mardi 7 octobre 2014

LE MONDE N'ATTEND QUE VOUS !



je suis sûre que vous reconnaissez ce slogan... 
et pourquoi ai-je envie de vous dire cela ? 

parce que si vous détachez la phrase de son contexte publicitaire et que vous l'appliquez à vous, çà donne quoi ?

ça donne que oui, le monde n'attend que vous, 

que vous soyez dans votre axe,


que vous fassiez tout ce qui est bon pour vous et qui vous rend heureux,

que vous écoutiez ce qui vibre à l'intérieur de vous, vous savez cette petite voix qui vous demande d'aller vers là parce qu'elle sait que c'est bon pour vous.

Cette petite voix qui vous guide et qui vous dit :

écoute, ça fait trois fois que je t'envoie des signes !

réveille tes rêves,
suis tes envies ! tes envies qui restent là à attendre que tu agisses, que tu surmontes des appréhensions,

parce que quand tu auras mis tes rêves en route tu comprendras que le monde n'attendais que toi !

parce que tu verras se mettre en place de très belles choses et tu pourrais être surpris de la rapidité avec laquelle la vie te fera des cadeaux... parce que tu seras dans ton axe,

tout simplement,

si je vous le dis, c'est que je l'ai expérimenté ainsi... je suis pas la seule qui pourrait en témoigner...

passez une belle journée,


lumière dans vos cœurs,


Françoise 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire