lundi 27 juillet 2015

Journal d'une messagère - Extrait n° 1 du livre



Tout d'abord je voudrais remercier les personnes qui ont commandé le livre et les beaux commentaires que j'ai reçu. Merci, merci, merci.

Ce livre est celui d'un chemin, d'une évolution, et une surprise aussi, parce qu'en commençant à correspondre régulièrement avec mes guides, je ne savais pas où cela allait me mener et ce qui allait changer dans ma vie. En fait je ne savais pas le changement intérieur que cela allait provoquer chez moi. 

Si je devais résumer cela en une seule formule je dirais : le bonheur intérieur. Bon c'est ma façon de voir et vous vous aurez la vôtre, parce que chaque chemin est unique, et O combien précieux.

Avant d'acheter un livre, j'aime bien savoir si des personnes l'ont lu, et ce qu'elles en ont pensé. Mais si je ne connais personne qui a ce livre entre les mains, alors, j'aime bien me faire une idée, et aller le feuilleter dans une librairie. 

Alors voici un premier extrait, et j'en profite pour vous dire qu'il y a "12 points", dans "ce" livre...

Je vous souhaite une bonne lecture, 
Que la lumière emplisse vos coeurs,

Françoise





[...]

Je pose le crayon perplexe... « Oui, je comprends et je ne sais pas où je vais »... Célia reprend :

« Qu'importent les mots que tu entends, ils font leur chemin.

Le chemin que je te demande de parcourir maintenant est celui de mon histoire présente auprès de toi.

Lorsque tu m'as appelée, tu as émis la volonté de te retrouver, et parce que tu as appelé cela, tu as ouvert la porte de l'essen-ciel.

Lorsque je me penche sur toi, je vois les images de ta vie, tes colères, tes frustrations, tes envies, tes limitations, tes espoirs, tes


désespoirs, je vois tout cela. Je vois combien tu aspires à aboutir au changement en toi et autour de toi.

Lorsque la flamme de l'amour se remet à grandir, elle se présente dans une idée, une révélation, une guidance. Choisis cette guidance, choisis le rôle que tu veux te donner et cherche à diffuser au plus grand nombre ».

Et comme le doute me vient à l'esprit, Célia intervient :


« Le doute entraîne le doute et ne fait pas avancer.

Etre spectateur de la situation permet de la vivre différemment.

Lorsque je porte mon regard sur toi, je te vois essayer de reprendre les rennes de cette communication, mais tu ne pourras pas, parce que tu as accepté de te laisser guider.


  • Point 1 – Accueillir ce qui s'en vient

La vie place sur ton chemin multitude de situations pour te permettre d'être. « Être » c'est vibrer en harmonie.

Lorsque tu vibres en harmonie, tu es en osmose avec l'univers, le grand tout, et tout autour de toi, je le vois, se met à scintiller différemment. Les couleurs, ton aura s'illuminent.

La couleur de la paix,
la couleur du plaisir,
la couleur de l'espoir,
la couleur de la joie,
la couleur de l'acceptation,


toutes ces couleurs s'entre-mèlent et donnent une symphonie de couleurs que tes yeux d'humaine ne sauraient voir.

Imagine une symphonie la plus merveilleuse que tu puisses créer dans ta tête, ressens-là et vois apparaître des notes de couleur.
Fais l'exercice et appelle-le « accueil ».

Accueillir est amour,
accueillir est paix,
accueillir est lâcher-prise,
accueillir est remercier,
accueillir est le premier pas que je te demande de faire.

Ceci est tout. Le point 2 viendra demain.


Merci ».

[...]


  • lien vers le livre ICI 

  • vous pouvez aussi me contacter via les commentaires ou en mp facebook

mardi 14 juillet 2015

Journal d'une messagère, mais de quoi parle le livre ?






Si vous aviez la possibilité de communiquer, dialoguer avec votre guide de lumière, chaque jour et à chaque fois que l'envie ou le besoin s'en ferait sentir... C'est ce qu'a vécu Françoise. Ce livre contient un dialogue entre la messagère qu'elle est devenue et le ciel. Et en cela, c'est déjà une belle aventure. Mais quand le ciel décide de lui délivrer des enseignements et des exercices pour retrouver la joie de vivre, guérir ses blessures et trouver enfin le bien-être, ce livre se transforme alors en échanges magiques où chaque rendez-vous est un instant attendu.

Françoise a choisi de se dévoiler un peu, mais finalement, elle n'est que le prétexte choisi par les êtres de lumière pour délivrer un enseignement de réconciliation avec soi et la vie elle-même.

Ce livre est un baume qui fait du bien au cœur et à l'âme, un cadeau du ciel pour montrer aussi à quel point ils soutiennent et accompagnent chacun à chaque souffle de cette vie sur terre.








Les espoirs deviennent réalité ! Je vous le confirme ! Journal d'une messagère



Ce matin alors que j'ai retrouvé cet enseignement de l'archange Saint Michel, j'avais noté sur un post-it, j'ai eu envie de le remettre bien en évidence, et je l'ai posté sur mon autre blog, voici le lien : http://francoiserouesolutionsbienetre.blogspot.com/2015/07/les-espoirs-deviennent-realite.html

Et puis, poussée par l'inspiration, à l'instant, je reprends le crayon, en laissant mon Guide me dévoiler mot après mot le sujet qu'il a choisi. Et voilà que la suite s'annonce... Je vous laisse découvrir maintenant cet enseignement qui a une surprise à la fin de cet article :


"Lorsque tu demandes le meilleur, tu es émergence de ce qui, déjà se nourrit en toi. 

Les espoirs deviennent réalité parce que tu t'y accroches comme à une bouée sur la mer. 

Les espoirs réalisés se placent dans la réalité parce que tu y a mis toute ta conviction et ta conviction était la suivante : "Ceci est ma seule issue possible !" En quelque sorte ton esprit a tracé le chemin, esquissé les grandes lignes et s'est conformé en tout point à cette carte de ton nouveau monde. 

Oui, le monde est vibration et la joie est la clé de voûte. 

Lorsque tu es dans la joie, un ouragan de lumières multicolores scintille au delà de ton être et même du ciel, nous pouvons en voir les éclats.

(Et là mon guide s'adresse à moi, directement...)

Je te demande de te dévoiler maintenant. 

Oui, Françoise met le texte de ton livre et présente-le, il est temps que tu fasses face à toi-même, lumineuse messagère de réconciliation des cœurs. 

Merci".

Alors voilà, il faut que je vous le dise, vous avez remarqué que j'ai moins publié ces dernières semaines.

Hé bien la raison est qu'il m'est arrivé l'aventure d'écrire un livre. Ce livre que j'ai démarré, sous leur impulsion, et sans vraiment savoir où j'allais, a été l'occasion pour moi d'échanges sans commune mesure avec mes guides qui m'ont guidé à chaque mot et à chaque étape. 

Cela a été un périple plein de surprises, d'enseignements et surtout l'occasion de guérir beaucoup de mes ... de mes... . Bon, de guérir et de transformer beaucoup. Ce fut pour moi un cadeau magnifique et une source de joie qui me porte encore aujourd'hui. Et d'ailleurs quand j'en parle j'ai le bonheur qui brille dans mes yeux... 

J'ai le grand plaisir de vous présenter :




Et voici le lien si vous souhaitez le commander : Journal d'une messagère



Merci à tous pour votre fidélité  et vos encouragements,
c'est aussi grâce à vous que ce livre existe.
Françoise




jeudi 2 juillet 2015

Aujourd'hui, il m'a dit # 8 - Ainsi va la vie







AINSI VA LA VIE


Toute votre vie est placée sur le but de vous créer
en accord avec votre âme,

Il y a chaque jour des situations 
qui sont des révélateurs 
chargés d'ouvrir votre conscience.

Accueillez-les comme des cadeaux.

Tout n'est pas explicable,
tout n'est pas compréhensible,
tout a cependant une raison d'être.