Affichage des articles dont le libellé est anges. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est anges. Afficher tous les articles
jeudi 24 novembre 2016
T'autorises-tu à ne pas être conforme ?
T'autorises-tu à ne pas être conforme ?
...Conforme à quoi ? à l'attente dans laquelle les autres te placent.
Bon-vouloir et autorisation, cela est une question de sens dans ce que tu attends de la vie et des relations avec les autres...
Pourquoi te dis-je cela ?
Parce que forcément, il arrivera une fois, (ou plusieurs) où ton attitude sera influencée par l'attente des autres.
C'est ainsi. C'est "savoir se faire aimer", mais c'est aussi "s'autoriser à s'aimer et à être tel que tu aurais été si ... telle ou telle personne n'avait pas influencé par un mot, par une attitude, par un geste, par une solidité d'opinion à ton sujet".
L'être humain avance par envie, de dire oui, ou de dire non.
Il avance aussi en ne sachant pas vraiment ce qu'il veut parce qu'il a pu apprendre à s'effacer,
il avance aussi en sachant ce qu'il veut mais attend de voir,
il avance aussi avec prudence, conformité,
et légitimité, un peu moins.
Pourquoi te dis-je aussi cela ?
parce que tu attends que l'on t'attendes et puis l'attente est difficile.
Alors cesse d'attendre une quelconque autorisation, de qui que ce soit, de la vie, de l'univers, d'un coup de pouce...
Fais le pas, respire et met un pied devant l'autre...
Ce n'est pas compliqué et tu verras que cela aura été moins périlleux que d'avoir franchi un torrent sur un fil de funambule.
L'idée est bonne à prendre... car tu es sur la terre ferme et tu ne risques de tomber.
Et qu'importe si tu tombes, tu ferras comme le petit enfant qui ne crains que peu la peur, tu te relèveras et tu seras fier de tenir debout sur tes deux pieds victorieux...
Penses'y...
Les guides"
Mots clés :
agir,
anges,
attente,
attitude,
Autorisation,
bon-vouloir,
conforme,
conformité,
être soi,
influence,
oser,
prudence,
s'autoriser,
univers,
victoire,
victorieuse,
victorieux
jeudi 2 juillet 2015
Aujourd'hui, il m'a dit # 8 - Ainsi va la vie
AINSI VA LA VIE
Toute votre vie est placée sur le but de vous créer
en accord avec votre âme,
Il y a chaque jour des situations
qui sont des révélateurs
chargés d'ouvrir votre conscience.
Accueillez-les comme des cadeaux.
Tout n'est pas explicable,
tout n'est pas compréhensible,
tout a cependant une raison d'être.
dimanche 1 février 2015
Tu es partition de musique, sans cesse renouvelée
Tu es partition de musique, sans cesse renouvelée...
Entends-tu ta note de tête ?
Celle de ton cœur,
symbole de pureté existentielle.
Modelée par ta vie et tes propres choix de cœur quand tu te laisses guider et apprivoiser par les signes de ta vie, note de cœur... à l'unisson de tout ce qui est vibration de l'univers. Quelle symphonie !
Il est complet et merveilleux en lui-même.
Création des élans-cœurs des hommes.
Entends-tu la note de fond ?
Relie-toi à l'univers pour te retrouver vibrant d'énergie de connexion avec ton Âme.
Ton Âme est la profondeur même de qui tu es : chemin, choix, sagesse.. Cheminement sans cesse expérimenté pour le bienfait de l'univers.
Et cet univers vibre de toutes ces notes, élevées et profondes.
Le chant est si harmonieux... nulle discorde apparaît lorsque vous vous maintenez dans ces notes.
Les Anges entendent vos notes, s'en ravissent et vous accompagnent encore et encore dans cette symphonie.
Merci...
jeudi 18 décembre 2014
Je suis le capitaine de mon âme
- Il y a ce poème tellement beau dans son essence...
Invictus - Nelson Mandela
Dans la nuit qui m’environne,
Dans les ténèbres qui m’enserrent,
Je loue les dieux qui me donnent
Une âme à la fois noble et fière.
Prisonnier de ma situation,
Je ne veux pas me rebeller,
Meurtri par les tribulations,
Je suis debout, bien que blessé.
En ce lieu d’opprobre et de pleurs,
Je ne vois qu’horreur et ombres
Les années s’annoncent sombres
Mais je ne connaitrai pas la peur.
Aussi étroit que soit le chemin,
Bien qu’on m’accuse et qu’on me blâme :
Je suis maître de mon destin ;
Et capitaine de mon âme."
- et il y a la réponse de l'invisible...
"Lorsque tu es incarné sur cette terre, tu es confronté à de nombreuses situations révélatrices de ton caractère intrinsèque.
Lorsque
tu évolues et comprends que quelque soient les épreuves, tu as
toujours la possibilité de te positionner pour trouver le point
positif dans cette situation.
Tu as toujours le choix de descendre ton énergie en découragement...
Tu as aussi le choix de comprendre que ce qu'il t'arrive est pour te porter plus haut que là où tu es.
Tu es le maître de ton destin lorsque tu agis en conscience que ce que tu veux est la joie intérieure de vivre et d'expérimenter sur cette terre.
Tu es le maître de ton destin lorsque tu mets des actions en place pour obtenir les résultats en accord avec tes souhaits les plus chers. Ils se réaliseront par la nourriture que tu en fais dans ton esprit.
Tu es le capitaine de ton âme parce que quoi que tu en penses, tu peux entendre son chant et son espoir à l'intérieur de toi.
Tu peux écouter ce chant et te laisser guider.
La vie est un chemin tortueux mais la parcourir en demande la plus grande perspicacité : celle d'exister simplement à chaque instant et à en savourer les saveurs et les abondances.
Tu es le capitaine de ton âme et je suis ton guide dans l'amour et le respect de ton être...
Va et construis-toi un monde à ta mesure...
Je t'accompagne..."
samedi 13 décembre 2014
Ton visage, image que tu donnes de toi-même...
Ton
visage est l’image que tu donnes de toi-même.
Il
est composé de terre aride si tu t’es fermé aux essences même de
la vie.
Il
est lumière et gentillesse si tu t’es ouvert à accueillir chaque événement comme une expérience d’écolier.
Il
est souci visible si tu ne sais plus qui tu es.
Telle
une palette qui se compose de toutes les couleurs de vies, il est un
tableau éphémère de tes émotions.
Tu
portes en toi toute ta vie, cachée, mêlée à ta peau luminescente
:
ton
visage est ton identité, tu le montres, tu le couvres et le
recouvres.
Mais
quand tu te découvres toi-même, tu es visage merveilleux de ce que
la vie t’a apporté.
Tu
es vibration subtile de tout ce que tu transportes.
Éphémère,
car déjà le tableau évolue en surface, car dans l’intérieur de
ton corps, tout vibre, évolue et change à chaque instant.
Selon
ta vie, ton visage se marque et se démarque, identité déployée au
grand jour, à la face du monde !
Regarde
ton visage,
remercie
tes yeux pour leur soleil intérieur,
remercie
ta peau de te faire sentir la fraîcheur du vent,
remercie
tes joues pour tes couleurs d’émotions.
Remercie
ton visage pour ton apparence, ton message avenant vers l’autre que
tu rencontres.
Regarde
ton visage, il parle pour toi, messager de ton parcours.
Essaie
de mettre un peu de joie et de sourire, là maintenant !
Sens-tu
ta peau se détendre ?
tes yeux se plisser ?
tes émotions se métamorphoser ?
tes yeux se plisser ?
tes émotions se métamorphoser ?
Vois
comme un sourire posé au-delà de tes lèvres te fais te sentir
différent et bienveillant,
vis-à-vis
de toi-même, d’abord, vis-à-vis de celui qui vient vers toi,
ensuite.
Accueille
la vie avec un sourire.
Chaque
matin, pose sur ton visage cet emblème de joie et d’espoir que la
vie, ta journée, va t’apporter ce qu’il y a de bon pour
toi… et ton visage s’illuminera tel un foyer de bienveillance
envers le monde et toi-même.
mardi 9 décembre 2014
Enseignement des anges, ouvrez vos coeurs
Après quelques soucis internet, les choses sont rentrées dans l'ordre aujourd'hui, (chouette !)
Alors je suis contente de fêter cela avec ce nouvel enseignement (et de rattraper le retard pris par la même occasion ;) (même si pour l'univers tout est parfait....)
au crayon laissé courir sur le papier, sans question précise, voici ce que l'invisible avait envie de nous dire,
Bonne lecture à vous,
Françoise
"Permets,
l'enseignement des anges est ouverture,
ouverture à ce qui est visible et invisible.
Nous œuvrons et protégeons.
Nous intervenons et soulageons les âmes qui espèrent recevoir l'acte d'amour universel.
Oui, nous soulageons, et même si cela n'est pas toujours évident lorsque vos cœurs sont fermés par les blessures de la vie, sachez que nul cœur n'est totalement fermé, nul cœur n'est oublié et le baume que nous posons sur vos blessures fera, tôt ou tard, office de réconciliation avec la vie elle-même.
Qu'importe la longueur des chemins, tous les chemins sont honorables et ont de la valeur à nos yeux.
Soyez bons envers vous-même,
ouvrez vos cœurs,
car dans les plus blessés, vous pouvez y semer une graine d'espoir,
un regard,
un sourire,
une main tendue,
une attention,
une parole,
une écoute,
une main posée sur l'épaule,
de la compassion,
tous ces gestes sont des graines d'amour que nous vous demandons de distribuer selon votre cœur et votre ouverture.
Sachez-le, l'univers se penche sur vous et vous soutien, et nous-même, portons sur vous un regard de bienveillance, quelque soient vos actes".
Alors je suis contente de fêter cela avec ce nouvel enseignement (et de rattraper le retard pris par la même occasion ;) (même si pour l'univers tout est parfait....)
au crayon laissé courir sur le papier, sans question précise, voici ce que l'invisible avait envie de nous dire,
Bonne lecture à vous,
Françoise
"Permets,
l'enseignement des anges est ouverture,
ouverture à ce qui est visible et invisible.
Nous œuvrons et protégeons.
Nous intervenons et soulageons les âmes qui espèrent recevoir l'acte d'amour universel.
Oui, nous soulageons, et même si cela n'est pas toujours évident lorsque vos cœurs sont fermés par les blessures de la vie, sachez que nul cœur n'est totalement fermé, nul cœur n'est oublié et le baume que nous posons sur vos blessures fera, tôt ou tard, office de réconciliation avec la vie elle-même.
Qu'importe la longueur des chemins, tous les chemins sont honorables et ont de la valeur à nos yeux.
Soyez bons envers vous-même,
ouvrez vos cœurs,
car dans les plus blessés, vous pouvez y semer une graine d'espoir,
un regard,
un sourire,
une main tendue,
une attention,
une parole,
une écoute,
une main posée sur l'épaule,
de la compassion,
tous ces gestes sont des graines d'amour que nous vous demandons de distribuer selon votre cœur et votre ouverture.
Sachez-le, l'univers se penche sur vous et vous soutien, et nous-même, portons sur vous un regard de bienveillance, quelque soient vos actes".
mercredi 12 novembre 2014
La conscience est-elle indépendante de notre corps ?
Voilà une question intéressante... Je l'ai posée à mon guide, dans une réflexion qui m'est venue lors de mes recherches. A vous de voir si ce qui est dit vous parle ou non...
Voici son explication :
« Je t’explique que lorsque tu exprimes une idée,
tu reçois la mémoire de ce qui existe en toi,
relié à l’univers.
Tu reçois ce qui est en accord avec ce qui est ton être incarné sur la terre.
La terre est source d’expérimentations pour permettre à l’âme de se(1)retrouver en elle-même.
Je parle de ce qu’elle est venue accomplir. Ce contrat qui la fait vibrer de sa raison de vivre, cette « mission » qui est un mot humain, choisi par l’homme.
La mission n’est rien d’autre qu’une attraction à respecter ce que l’on est venu créer : le fait d’être créateur de soi dans l’amour Divin.
J’ai expérimenté ces missions jusqu’à ce rôle de missionnaire que je suis délégué pour te guider dans ta vie terrestre.
Tu as la mission qui guide ton cœur et tes pas.
Si tu es en accord avec ta reliance, avec l’univers, la mission que tu as choisie avant de t’incarner, tu es dans cette connexion aux idées que tu écoutes.
Ces idées ne proviennent pas de ton cerveau.
Ton cerveau est cellules organiques et énergie, et cette énergie est reliée à tout ce qui fait l’univers. Cette énergie qui te relie à tout, te permets d’avoir la conscience de tes actes et la non-conscience d’autres actes.
Tu es guidée mais seule la connexion te relie à l’idée.
Si tes idées ne sont pas « bonnes », il ne s’agit pas de reliance avec l’univers proprement dit, il s’agit d’attraction à des formes-pensées qui t’environnent et environnent chaque être humain. Il choisira en fonction de ses propres expériences de vies, de ses propres croyances dans l’équilibre qui est le sien de choisir telle ou telle direction.
Le meurtrier est guidé par l’attraction d’une forme-pensée ancrée dans ses cellules énergétiques. Cela peut se prévaloir de plusieurs enseignements de son incarnation de vie actuelle ou précédente. Le meurtrier agit en fonction d’un code de fonctionnement auquel son code de fonctionnement personnel adhère. Il est dans la conscience de formes-pensées en accord avec sa vibration.
Je t’explique cela car tu devras comprendre que la conscience est influencée par les formes-pensées auxquelles adhèrent toutes personnes sur terre.
La conscience est tout ce qui est autour de toi et tu es partie de cette conscience.
Tu répends ta propre vibration de conscience par l’enthousiasme que tu as pour ce projet. Tu est conscience de ce qui est ton pôle d’attraction et de la guidance que tu choisis d’écouter.
La conscience est vibration à l’extérieur de l’être humain reliée à cette corde magique que tu peux imaginer aisément.
Sois convaincue de l’enseignement que tu reçois : l’ouverture à cette forme de conscience se place en toi pour permettre de transmettre ce qui est».
(1) Nota, les mots en gras sont entourés dans le message original.
Inscription à :
Articles (Atom)





