"Ce qui est important, ce n'est pas ce que tu fais, mais comment tu le fais.
Oui, je me suis glissé à l'intérieur de toi pour t'inspirer cette phrase essentielle. Essentielle à ton fonctionnement, essentiel à votre fonctionnement.
Vous avez tous une raison d'agir et votre raison à cet instant "t" est légitime et n'a pas à être discutée.
Je vous parle de cette action qui a du sens pour vous et qui vous guide vers ce que vous créez à chaque instant, vous, vos relations, votre relation à vous-même et le futur de votre vie. Ha, j'oubliais votre passé qui n'est plus, mais qui continue à résonner en vous, quoi que vous en disiez.
Imaginez que vous agissiez avec la plus grande honnêteté envers vous-même, à chaque instant de votre vie, et que cette honnêteté était votre moteur d'avancée. Hé bien, c'est ce que sont les choses et c'est ainsi que nous vous demandons d'agir à chaque instant, et autant que faire se peut.
Pourquoi ?
Parce que l'honnêteté est, que même si vous faites un pas de travers, plutôt que de l'enfouir à l’intérieur de vous, bien caché dans un coin, vous acceptez de le regarder "simplement", sans jugement autre que de constater que ce pas ne vous a pas satisfait.
Si vous agissez en honnêteté vous agissez loyalement avec vous, et vous êtes en accord avec qui vous êtes.
Etre honnête est accepter de regarder les situations, les actes, les pensées et accepter qu'elles ont eu lieu.
La loyauté se rajoute à l’honnêteté en étant, en plus, "action de respect vis à vis de vous, tout simplement".
Les deux conjugués donnent :
- une personne sincèrement honnête et réalisée dans sa vie,
- une personne qui a confiance en ses ressources et en ses faux-pas.
(Vous le voyez, je ne mentionne pas le mot "erreur" car il n'y a en fait que des expériences et il convient mieux le mot "faux-pas" que le mot "erreur" qui est décevant dans sa connotation).
(Vous le voyez, je ne mentionne pas le mot "erreur" car il n'y a en fait que des expériences et il convient mieux le mot "faux-pas" que le mot "erreur" qui est décevant dans sa connotation).
Revenons à la liste, les deux conjugués donnent :
- Une personne satisfaite de sa vie et bienveillante envers elle-même à bien des égards, et parce qu'elle aura développé cette satisfaction et cette bienveillance, elle aura plus de facilité à évaluer ses prochaines étapes de vie, ses prochains atouts, et ses prochains points à améliorer, et c'est ainsi que le progrès, dans la vie, se place.
(Remarquez que je ne parle pas non plus de "points faibles", je parle de "points à améliorer" et cela est toute la différence,
Maintenant comprenez bien que la loyauté envers vous-même,
vous mène à accepter :
- ce que vous êtes capables de faire,
- ce qui vous pousse à faire une chose,
- "qui" vous pousse à le faire,
- ou de quelle façon.
Nous sommes à vous observer grandir, et nous aimerions qu'il y ait un peu plus de paix dans vos esprits intérieurs, cette communication comprise va vous y mener,
Soyez grands et victorieux de vous-même,
soyez honnêtes et fiables envers votre bienveillance, ce sont les leviers de vos avancées dans la satisfaction et la joie retrouvée.
merci,
les Guides".
Vous êtes de plus en plus nombreux à aimer MessagesDivins et je vous en remercie,
à très bientôt, Françoise et les Guides
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire