samedi 27 septembre 2014

Musiques Bonne Humeur !



C'est important de mettre de la bonne humeur dans nos vies,
ça élève nos vibrations. 

Pour ma part quand je suis triste, je mets mes écouteurs et j'écoute les musiques qui me font vibrer, celles qui me redonnent de l'énergie ! 
Et quand l'envie de suivre le rythme et de chanter me gagnent, je sais que je suis sur le bon chemin.
Et vous ?
alors voici un petit partage de musiques, 
Et si vous ajoutiez les vôtres à la liste, dans les commentaires ?
merci à vous
à très bientôt !
Françoise


- It's always a good time - Carly Rae Japsen

- Coumba Gawlo - pata pata

- Celebrate - Mika

- Mathieu bouthier & Muttons head - Make your own kind of music

- Bananarama - Hey Hey kiss him good bye !

- I can believe - Gilles Lucas (pour les paroles et le message ...)

- Enya - book of days

- John legend - all of me (tiesto)




partage inspiré de sexyzenhappy.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire