Comprends-tu que tout ce qui est en toi, vécu, transformé, dompté, accepté, refusé, est ton identité ? Tu as beau repasser le film, rien ne compte plus que “maintenant”, cet instant que tu traverses souvent sans conscience de ce que tu fais.
Juste avancer sans juger chacun de tes pas est essentiel. Moi je ne veux que ton équilibre et il commence par le fait d’accepter chacun de tes pas, chacun de tes choix, chacune de tes pensées. Oui, tes pensées sont éphémères, mais qu’importe, elles constituent la trame de ton devenir et ton devenir est entre tes mains.
Choisis maintenant la plus haute intention. Choisis maintenant la plus belle de tes pensées et accroches’y toi comme à une montgolfière qui va t’élever vers la joie en ton cœur.
Nous nous voulons juste lire et déceler la joie dans vos cœurs et pour cela il convient
de choisir à tout moment, (autant que faire se peut) la plus haute pensée dans vos cœurs.
Vous êtes les leviers de vos vies en devenir, alors que choisissez-vous ? pour vous, pour votre journée, pour votre vie qui s’étend devant vous, pleine de promesses. Voulez-vous le meilleur ? ou l’absurde décision qui va vous contrarier dans la journée ?... Non, non, choisissez encore une fois la plus belle des pensées, cela est le secret pour vous permettre d’avancer avec beaucoup plus de légèreté.
Les pensées lourdes demeurent à même le sol et n’arrivent pas à s’élever vers le ciel, vers nous en l’occurrence.
Les pensées légères, telles une montgolfière encore une fois, s’élèvent et nous atteignent, nous portent et nous permettent justement de vous ouvrir de nouvelles portes sources de joie et de satisfaction, pour vous...
Que choisissez-vous ? Que choisis-tu ?
Toi qui lit ceci maintenant, que choisis-tu ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire