dimanche 20 mars 2016

S'apaiser suite au départ d'un être cher (guidance)

J'ai accompagné ces dernières semaines plusieurs personnes qui ont perdu un être cher, soit récemment, soit il y a plusieurs années. Cette perte peut résonner de la même façon et parfois avec la même intensité que le deuil soit récent ou ancien, car chacun gère cette situation à sa façon et est souvent désemparé. Quelque fois il suffit d'un petit coup de pouce de l'univers (et des anges...) pour permettre aux personnes en détresse de tourner la page, non pas pour oublier mais pour passer à l'étape suivante : commencer son travail de deuil, arriver à se détacher et dire au revoir à celui qui est demeuré si présent dans leur cœur, leurs pensées et donc dans leur vie. 

A ce titre, mes guides m'ont demandé de recevoir un message à ce sujet et c'est l'objet de ce que j'ai retranscrit en dessous.

Je vous propose de lire le texte puis de regarder la vidéo qui est la suite du message.

Je vous suggère ensuite de fermer les yeux et de ré-écouter cette guidance.

Vous pouvez aussi (en fait je vous le conseille) la télécharger sur youtubetomp3 pour réécouter plusieurs fois la guidance. Peut-être qu'une seule écoute suffira, peut-être que vous aurez envie de la réécouter, et cela va vous apaiser, (parce que lors de cet enregistrement j'ai appelé mes guides pour qu'ils soient présents à travers ma voix). 









Lorsque les êtres chers s'envolent vers leur nouveau territoire-univers, il y a une séparation tellement chargée de physique, d'émotions et de rupture de nombreux paramètres que l'issue à cette situation est la grande détresse. 

Qu'est-ce que l'envol de l'âme ?

Lorsque l'âme quitte son enveloppe corporelle, elle devient univers dans l'univers et se relie de toute son essence, dans ce qui est autour d'elle.

L'âme est toujours accueillie et bienvenue.

Lorsque la détresse terrestre est trop importante, il s'ensuit des blocages de tellement de paramètres que tout est en suspens.

Comment surmonter le deuil lié au départ d'un être cher ?

Accueillir la mort dans votre société  n'est pas chose facile, car ce mot-même prononcé est tellement lourd de sens et de peurs, aussi.

Etre relié à l'être cher terrestre cesse et se fait absence. 

Croyez-vous ?

Bien-sûr les câlins, les rigolades, les heurts habituels, parfois ne sont plus et là viennent les regrets. Les regrets sont la résultante de ce qui n'a pas été clairement dit, ou fait, du vivant de l'être cher. 

Le regret que les choses se soient passées ainsi ne sert à rien d'autre qu'à fragiliser encore plus vos âmes meurtries. 

Mais croyez-vous que la vie vous demande de pleurer les êtres chers jusqu'à la fin de vos jours ?

Bien-sûr, la peine, le recueillement, l'étape de deuil, acceptation de l'envol sont nécessaires, et importantes, mais point trop n'en faut, et l'auto-flagellation ne sert pas à grand chose quant tout est fini...

Croyez-vous que tout est fini lorsque l'être cher s'est envolé ?

Je te montre que l'envol de l'âme du corps terrestre est similaire à un glissement d'état. Ce glissement est doux et paisible lorsque l'âme s'est préparée, et a accepté son futur voyage. 

Je te montre que l'âme qui est partie dans le tourment et la violence a besoin de temps pour se retrouver, se redéfinir et s'accepter dans son nouvel état.

Je te montre que tout envol est, en fait, un commencement à une nouvelle étape "DE VIE" AUTREMENT.

Je t'explique que d'être en paix avec tout cela mène plus rapidement à la paix et à l'acceptation.

L'absence corporelle est la plus difficile à gérer parce que cette présence-là, si complète et si affective dans vos vies n'est plus, mais une autre forme de présence est significative, lorsque vous considérez cela possible.

Je vais te donner maintenant mon enseignement pour permettre dans la paix de l'amour de celui qui t'est cher, d'être l'accompagnateur apaisé et fort de ton affection indéfectible pour lui.

Nulle larme n'a a être versée trop longtemps, je te le dis, 


et maintenant, je te le lis :













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire