lundi 26 janvier 2015

Au nom de toutes les congrégations d'êtres accompagnant les êtres humains de cette terre







"Je parle au nom de toutes les congrégations d'êtres accompagnant les êtres humains de cette terre,


Je vous demande de comprendre que la terre traverse une phase de rééquilibrage de son centre d'énergie soutenue par les hiérarchies célestes.

Elle maintient son ascension vers sa propre destinée qui est de résoudre les champs de non-lumière et d'ombre qui sont sur son champ terrestre.

Vous êtes amenés à libérer vous-même le meilleur de ce qui est inscrit en vous.

Vous évoluez par pallier consciemment et inconsciemment selon l'évolution de votre terre-mère.

Elle apporte l'énergie d'évolution à chacun d'entre-vous, vous la recevez à votre façon en acceptant ou non  de vous réveiller à votre mission décidée avant votre incarnation sur terre.

Lorsque vous évoluez parce que vous avez intégré des masses de connaissances en votre fort intérieur, vous permettez à votre âme de se connecter avec cette toute puissance et de la faire se rejoindre en votre propre énergie de fonctionnement.

Ces connaissances peuvent être subtiles, celles des compréhensions et ouvertures reçues lors d'autres expériences de vie. Elles sont latentes et vivent en sommeil en vous.

Actuellement la terre vous soumet à un réveil forcé de l'appel de votre âme. Il se caractérise par cette volonté de devenir vraiment vous-même en étant parfois dans l'impression d'être à coté de votre vie.
Vous réalisez que vous n'avez choisi qu'à moitié la place où vous vous trouvez. Vous comprenez mais vous subissez encore.

Il y a des êtres qui ont réveillé ces connaissances qui sommeillaient en eux et se retrouvent portés par de désagréables sensations de déséquilibre. Il y a des sensations de lourdeurs instantanées, d'épuisement, d'interrogations, de mal être qu'il convient de reconnaître comme les signes avant coureurs d'un réveil profond à ce que vous êtes réellement et à ce pour quoi vous êtes venus sur cette terre.

Patientez mes enfants,
soyez sûrs que cet état d'être fort désagréable n'est qu'une étape, une sorte d'échappatoire décidé par votre âme qui se place entre deux énergies : l'une terrestre, l'autre subtile et non-terrestre.

JE M'ANCRE A LA TERRE SOLIDEMENT
JE RESPIRE
ET ACCEPTE LA MUTATION QUI SE RÉVEILLE EN MOI
ET JE ME LAISSE ENVAHIR PAR LA PAIX


Marchez vers votre propre destin,

vous êtes les flambeaux des générations futures,

soyez prêts à construire un nouveau monde d'harmonie, mais construisez d'abord cette harmonie en vous.

Je vous remercie au nom  de toutes les congrégations qui vous accompagnent et vous soutiennent."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire