"Il est temps de comprendre que cette période de vos vies marque un tournant dans l'évolution de l'humanité.
Le chemin qui s'ouvre devant vous est un appel à l'amour, à la fraternité et au respect de soi et d'autrui.
L'amour est partout présent et tout un chacun essaie de rayonner de cet amour. Certains y parviennent plus ou moins, selon le degré d'évolution.
L'amour est un oiseau en cage qui ne demande qu'à s'envoler vers la liberté d'expression.
Vous avez été heurtés par tant de violence et vous avez répondu avec l'élan de votre coeur, mais comprenez que la violence est également dans les mots, dans les actes, dans les regards, dans les gestes, et ces actes sont porteurs de toute cette énergie qui s'accumule et permets de renvoyer aux uns et aux autres cette violence sous sa forme la plus extrême.
Nourrissez la paix,
nourrissez la tolérance,
nourrissez la bienveillance,
nourrissez la compassion et tous vous conduiront à l'amour.
Un amour plus grand, nourri de cet égrégore.
Nourrissez la violence de vos télévisions, de vos jeux, et la violence vous est redistribué.
Le bien-être est à nourrir parce que de ce bien-être renaîtra l'équilibre.
Oui, chaque acte compte. Chaque émotion, chaque sentiment. chaque pensée est émettrice d'un résultat. Bien sûr, il ne sera pas totalement visible, mais la responsabilité des un et des autres demeurera.
Lorsque vous vous penchez sur vos vies, sachez pardonner "sans regret à outrance", juste convenir que les mots, les actes, les paroles ont dépassé les pensées. Remerciez pour cette expérience et remettez s'en la délivrance au plus haut.
Nous savons que cette période oscille entre violence et fraternité, entre violence et peur, entre violence et volonté du bon, mais du bon sortira toujours l'essence de l'amour.
Qu'importe le temps que vous mettrez à parvenir au rééquilibre intérieur, faites-en votre objectif, car c'est ce qui vous est demandé.
Pourquoi croyez-vous que les situations vous heurtent tant ? Elles sont secousses parce que de vos vies, vous vous êtes des-unis de votre essence et connexion avec votre nature profonde. Vous avez oublié que vous êtes issus de l'amour et issus des étoiles. Vous avez oublié votre richesse intérieure parce que l'on vous montre les bienfaits des richesses extérieures.
Cela est la conséquence de vos oublis de vous-même et cette période charnière vous demande instamment de vous retrouver et de vous reconnecter à votre essence d'amour.
Je te remercie de cette communication, je suis l'Archange Saint Michel.
Communication reçue par Françoise Roué le 26/2/2015
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire