dimanche 10 juillet 2016

La patience - 10 h 48 - canalisation



Savoir attendre est une oeuvre de patience,



 mais qu'est-ce que signifie la patience ?



La patience signifie
"j'attends d'être en accord avec ce qui germe en moi",

la patience signifie,
"tout est en place au moment où je prends la décision de déclencher"

La patience signifie,
"l'urgence n'est pas de mise, seul l'instant qui créée est utile"

la patience signifie
"tout devient limpide pour peu que je l'accepte"

la patience signifie, 
"toutes les possibilités viennent à moi ensemble pour créer ce moment magique de réalisation"

la patience signifie
"amour déclenché au fond de mon être pour sa réalisation"

la patience signifie
"être et vibrer d'être en harmonie avec mon pouvoir de créer"


et tout cela te ramène à la patience,

est-ce compliqué ?

non pas tant que cela regarde :

tu germes, 
tu grandis,
tu arroses la graine qui croît,
tu crois,
tu libères 
tu es et fait,


cela est simplement cela, la patience,

merci,
...Ange"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire