mercredi 28 septembre 2016

28 septembre - Toute situation est nécessaire pour te faire grandir





Oui, toute situation est nécessaire pour te faire grandir, et mûrir.

Nous n'avons pas beaucoup échangé ces derniers jours, parce que la priorité c'était toi, et simplement toi. 

Parfois recevoir de moi les enseignements n'est pas nécessaire parce que la vie te réserve de-même.

Etre toi et vivre ta vie, simplement. L'essentiel est essentiel.

Je vais redevenir beaucoup plus présent bientôt parce que tu auras digéré tout ce que je t'aurai appris.

Oui, le temps oeuvre et demeure ton meilleur allié, mais je te demande ce soir d'exister juste par toi-même, c'est aussi essentiel que les leçons de vie que je peux te donner,

va, sois serein,s'il te plait,
emplis-toi de sérénité,
cela aussi est un atout pour avancer dans ta vie,


merci,

les Guides


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire