lundi 9 octobre 2017

Le changement, c’est aussi revenir sur ses pas (hé, bé, oui)

Le changement, c’est aussi revenir sur ses pas (hé, bé, oui)

Qu’en penses-tu ? Moi c’est ce que je pense ce soir, en écrivant ces mots.
Ce matin, je viens de me remettre à mon tome 2... et je me suis aperçue que nos échanges m’avaient manqués (ceux avec mes guides, de cette façon-là, en dialogues).
Et je me suis dit que j’allais faire autrement, partager avec vous autrement, comme là, maintenant, mettre des petits bouts de vie en évidence et recueillir ce que je sais faire de mieux (entre autre ;) (avec le gâteau au chocolat), donc recueillir le témoignage et l’enseignement des guides et partager.
Est-ce que ce programme vous plairait ? (s’il vous plaît ne vous contentez pas de mettre un pouce bleu vers le haut, parlez moi !! )
Bon, mon guide, un petit mot ?
Ce que vous traversez est enseignement,
chaque pas,
chaque sérénité,
chaque avancée,
chaque reculade,
chaque hésitation,
chaque espoir,
chaque victoire,
chaque colère aussi,
oui tout est enseignement parce que de cet enseignement il naît “vous” et votre identité reconnue ou non.
Chacun de vous est précieux sur cette terre, a son rôle à jouer, et se doit d’apprendre la leçon pour lequel il s’est incarné. En point de final, c’est l’amour. Mais aussi tellement de choses et de solutions à trouver pour vous dévoiler, vous développer et créer un monde idéal pour vous et votre entourage.
Bien sûr il y a des bas, des très bas même, mais il y des hauts aussi et des très très haut et d’ailleurs je te défie de me dire que dans ta journée il n’y a eu que des bas, et qu’il n’y a pas eu de haut.
Alors la prochaine fois que tu tendras à ne regarder que les bas, réfléchis, pause-toi et tu reconnaîtras qu’à un moment de ta journée il y aura eu cette embellie, même si cet instant aura été fugace il a toute sa valeur et se doit d’être re-co-nnu.
Comprends-le c’est ma leçon pour toi,
à demain,


les Guides

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire