Affichage des articles dont le libellé est ange. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est ange. Afficher tous les articles

jeudi 8 septembre 2016

8 septembre - Va à ton rythme !








" Combien de fois vas-tu te reprocher de ne pas avancer assez vite ? As-tu des turbos à tes pieds ? Connais-tu ton rythme ? Parce que mon rythme n'est pas ton rythme, ni celui de ton voisin, ni de ton autre voisine...

Pourquoi ?

As-tu la même histoire que moi ?
As-tu un parcours similaire ?
As-tu la même taille que moi ?
As-tu vécu dans le même lieu de vie que moi ? Avec les mêmes paramètres ? Cottoyé les mêmes personnes ?

Tu vois, et déjà nos histoires s'éloignent..

Alors si nous n'avons pas les mêmes paramètres de vie, comment veux-tu que nous ayons le même rythme pour avancer ? Cela n'est tout simplement pas possible, mais par contre ce que je peux te dire c'est que avec plusieurs ingrédients tu vas aller à ton rythme et loin :

ingrédient 1 : bonté envers toi
ingrédient 2 : tolérance envers toi
ingrédient 3 : satisfaction vis à vis de ce que tu as entrepris et réussi,
ingrédient 4 : patience envers toi
ingrédient 5 : lâcher-prise et relativisme
ingrédient 6 : positivisme
ingrédient 7 : persévérance tranquille
ingrédient 8 : envie de vivre le bonheur chaque jour
ingrédient 9 : gratitude
ingrédient 10 : passion
ingrédient 11 : félicitation envers toi et qui tu es
ingrédient 12 : paix intérieure
ingrédient 13 : satisfaction de ta vie
ingrédient 14 : confiance que la vie te guide et te protège
ingrédient 15 : tu vas réussir parce que tu as tout en toi
ingrédient 16 : choisis le : ________________________________
ingrédient 17 : amour à petite dose et grandissant envers toi
ingrédient 18 : self contrôle de tes pensées harmonieuses,
ingrédient 19 : remerciement envers toi
ingrédient 20 : pardon envers toi, et ceux qui t'entourent qui quoi qu'ils aient fait t'ont aidé à te révéler à toi-même et à te réaliser...

merci,
avec amour, bonté et bienveillance,

les guides"






dimanche 12 avril 2015

Enseignement de l'ange # 7 - Chacun sa place












Tu occupes la place qui est la tienne dans l'univers.


Toute place est explication et raisons, 
mais cependant,
comprendrais-tu les multiples raisons de ta place maintenant ?


Tu peux essayer, mais sache que tout ordre est loi de l'univers
en accord avec ta propre réalité.


Tu as cependant le pouvoir de vouloir autre chose
parce que ton évolution te fait l'espérer.


Nourris alors et sans cesse tes espoirs,
afin que ta création soit visible à tes yeux
et aux yeux de tous,
mais n'oublie pas de mettre de l'amour et du respect
en l'être humain.


La terre en sera touchée.

dimanche 28 septembre 2014

Votre guide, ce qu'il vous dirait si vous l'entendiez







J'aimerais que tu m'écoutes attentivement, très attentivement.

J'aimerais te montrer à quel point je déborde d'amour pour toi.

Nul mot ne devrait être nécessaire pour que tu ressentes mon amour au plus profond de ton être.

Je suis près de toi à chaque instant de ton existence.

Je t'accompagne.

Je suis celui sur lequel tu places ta tête lorsque le chagrin est trop fort et que tu libères tes douleurs.

Je suis auprès de toi, et je t'écoute attentivement lorsque tu débordes de colères et d'incompréhension.

Je t'enveloppe alors de toute ma magnificence pour te donner l'élan et le désir de relever la tête.

Je t'accompagne dans tes instants de solitude et de tristesse parce que tu ne sais plus où chercher l'amour que je porte en toi dans mon cœur.

Je t'accompagne dans tes expériences de détresse et d'angoisse et porte à toi mon énergie d'équilibre.

Ho, tu ne la sens pas toujours, mais toujours je t'enveloppe de ma présence de paix.

Je t'accompagne dans tes rancœurs et je t'insuffle mon énergie de paix et de pardon.

Je t'accompagne dans tes joies et mon allégresse est incommensurable.

Je te transporte dans mon être et t'accompagne à chaque instant de ta destinée jusqu'à ton dernier souffle choisi ou non.
Je suis non-jugement envers toi car tout ce que tu vis est expérience et choix selon ton propre libre-arbitre.

Je t'encourage à me parler chaque jour.

Juste une parole suffit et même si elle n'est jamais prononcée, je suis là fidèle auprès de toi à veiller sur toi lors de tes sommeils.

Je suis auprès de toi, mon amour, et je te déverse du fond de mon être, mon énergie d'harmonie.

Chaque instant est le plus précieux pour moi qui t'accompagne dès ta naissance et souvent bien avant déjà.

J'accomplis avec toi ta destinée et ton retour à l'amour.

Ma satisfaction est grande de t'accompagner et de te voir grandir et mûrir malgré les épreuves.

Ne doute jamais de moi, et de mon amour pour toi, je suis et je demeurerai ton guide dans ton chemin sur cette terre autant que le contrat me le permettra.
Je suis lié à toi dans cette éternité, amoureusement, de tout ce que tu es.

Je suis vibration d'amour à tes cotés.

Sois sûr que tout ce que je te transmets, par l'intermédiaire de cette messagère est et doit être reconnu comme tout message que les guides souhaiteraient transmettre à leurs frères et sœurs de la terre. Tous sont liés à moi et mes mots sont leurs mots d'amour de paix et de gratitude pour la joie simple de partager et de permettre l'ouverture des âmes qui liront ce message.

Je suis et resterai près de toi, à tout jamais dans mon amour et ma bienveillance inconditionnelle pour toi.




Message de l'Archange Saint Michel


vendredi 26 septembre 2014

Enseignement de l'ange # 2 - La vie te poussera...


Enseignement de l'ange # 2




"Parfois la vie te poussera dans des situations difficiles, voire absurdes,

tu suivras ton cœur, ta raison, ta colère, 

mais sache que le but est de te faire émerger dans la lumière de ce que tu es :

tu es étincelle d'humanité,

tu es amour de la création,

et le seul regard que tu es demandé de porter sur toi
est celui de l'amour"




dimanche 21 septembre 2014

Message à celui qui s'en va




Il y a sur cette terre, tes pas, de toutes les histoires que tu as engendré.

Il y a sur cette terre des multitudes de pensées de reconnaissance de ce que tu as apporté aux autres dans ta vie.

Il y a sur cette terre de nombreuses pensées qui viennent et vont autour de toi,
nourris par tout ce que tu es, reste et restera.

Il y a le temps d'être encore plus en accord avec ton histoire.

Il y a le temps des larmes.

Il y a le temps des espoirs.

Il y a le temps de la sueur.

Il y a le temps de la peur et des refus.

Il y a le temps des incompréhensions, les tiennes,
ceux des autres,
ceux de ceux que tu aimes profondément au delà de toi.

Il y a l'amour en cadeau.

Il y a le temps du repos, du regard apaisé sur toi.

Le chemin que tu empreintes  maintenant est celui du retour à toi-même,
dans ta propre création.

Il y a l'oubli à jamais de tes expériences passées et inéluctables.

Il y a l'oubli de ce qui a été, parce que de cet oubli il y a seulement toi, maintenant, au présent de qui tu es, en train de recevoir la consécration de ta vie et de tes expériences.

Il y a toi, simplement, guidé par notre amour, dans ce chemin qui est le tien, maintenant.

Toi et ton avancée,

toi et ton adaptation,

Toi et ton choix de vie à l'instant même où tout bascule subrepticement vers "cet autre toi".

Toi qui maintenant va se retrouver de l'autre coté du miroir de la vie à t'ouvrir à de nouvelles expériences,
plus belles,
plus auréolées de douceur,
plus accompagné que jamais de notre amour et de notre soutien.

Il y a toi, autrement, mais toujours et à jamais,

toi, métamorphosé de ton retour de ce voyage sur terre.

Sois-en certain, tu seras accueilli et acclamé comme un roi dans son royaume retrouvé,

saches-le,

les retrouvailles sont amour, paix et aboutissement de la vie,
une ode,
une symphonie,
... une armée d'anges pour te guider,
une révélation de toi-même simplement...

Je t'accompagne,

cherches-moi,

je suis près de toi,



AMOUR"





à Tonton Patrick, bonne route...

mardi 16 septembre 2014

Enseignement de l'ange # 1 - Attrape tes rêves !


Enseignement de l'ange # 1




J'appelle "le lien du coeur", 

la raison qui fait permettre

les situations en attente de concrétisation.


La volonté est une chose,

la vibration que tu émets à vouloir est une autre,

... et tellement plus puissante !


Attrape tes rêves tel un chasseur de papillons.


Nourris ce lien qui te relie au coeur,

et tu verras la plus belle des peintures

apparaître dans ton monde.


Je t'accompagne