Affichage des articles dont le libellé est vibration. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est vibration. Afficher tous les articles

mercredi 18 février 2015

Vœux, souhaits, demandes... Vaut-il mieux dire merci plutôt que demander ?




Je suis l'Archange Saint Michel,
je te remercie de cette communication,

Lorsque vous portez vos espoirs dans la réalisation des situations, vous émettez une énergie particulière qui est entendue jusqu'au fin fond des univers.

Cela est votre signal d'appel pour recevoir en retour l'objet de vos souhaits.

Lorsque vous demandez, il convient de vous attendre à recevoir. Cela est la clé principale de l'émission de vos souhaits.

Lorsque vous demandez, faites vibrer tout votre corps de cette demande, car plus vous vibrez, et plus l'univers se met en charge de redistribuer les situations.

Vous pourriez recevoir ce que vous avez demandé,
vous pourriez recevoir plus,
vous pourriez recevoir différemment et autre chose,
mais dans tous les cas, vous recevez.

Le pas en avant et le pas en arrière n'aide pas et il convient de demander tout en se détachant de la demande.

Mais avant toute demande, vous pouvez harmoniser votre être dans le remerciement de vivre cette expérience, même relative à vos yeux.

Vous pouvez verbaliser le merci : "j'accueille et vibre du merci de vivre cette expérience" car sans cette expérience vous n'auriez pas souhaité autrement.

Dire merci est rendre grâce à ce qui est,
à l'énergie de la terre-mère qui vous porte et vous nourrit.

Dire merci est reconnaître la magie de la vie, et la grâce de ce qui vous est déjà accordé de vivre.

Les situations déplaisantes sont une invitation à vous tourner vers l'intérieur de vous-même, car c'est à l'intérieur que vous trouverez cet espace de calme et de sérénité pour parcourir votre chemin terrestre.

Soyez bons,

soyez amour,

soyez gratitude,

soyez espoir,

soyez patient,

soyez équilibre et joie intérieure.

Cela est ainsi que sont portées les situations car la légèreté est source de réalisation.

La pesanteur et la tristesse sont source de retrait et d'immobilité.

Soyez compréhension que selon vos pensées émises, la vie vous apportera, car elle vous apportera toujours.
Soyez-en certains.






Canalisation reçue par Françoise Roué le 14 février 2015



dimanche 1 février 2015

Tu es partition de musique, sans cesse renouvelée







Tu es partition de musique, sans cesse renouvelée...

Entends-tu ta note de tête ?

Celle de ton cœur, 
symbole de pureté existentielle. 
Modelée par ta vie et tes propres choix de cœur quand tu te laisses guider et apprivoiser par les signes de ta vie, note de cœur... à l'unisson de tout ce qui est vibration de l'univers. 

Quelle symphonie !

Imagines-tu toutes ces notes de cœur reliées et unies dans un même son d'amour  ? 

Il est complet et merveilleux en lui-même. 
Création des élans-cœurs des hommes.

Entends-tu la note de fond ?

Celle de ton âme reliée à toi subrepticement et en harmonie avec l'univers. 

Relie-toi à l'univers pour te retrouver vibrant d'énergie de connexion avec ton Âme. 

Ton Âme est la profondeur même de qui tu es : chemin, choix, sagesse.. Cheminement sans cesse expérimenté pour le bienfait de l'univers.

Et cet univers vibre de toutes ces notes, élevées et profondes.

Le chant est si harmonieux... nulle discorde apparaît lorsque vous vous maintenez dans ces notes.

Les Anges entendent vos notes, s'en ravissent et vous accompagnent encore et encore dans cette symphonie.

Merci...

mercredi 1 octobre 2014

L'inconscient sait !







Vous connaissez, comme moi l'expression, "l'inconscient sait". Et le travail en hypnose se fait également avec l'inconscient, ce qui permets d'opérer bien des changements....

Mais l'inconscient sait, qu'est ce que ça veut dire au juste ? Comprendre cela autrement, est intéressant, alors, voici l'enseignement que j'ai reçu à ce sujet,

je vous souhaite une bonne lecture 



"Comprends ce qui est au delà de toute vision des choses et de toute compréhension.

Il existe au delà de ton être, une multitude d'informations engrangées par l'univers à travers tout ce qui vit : 

la totalité des pensées... 
la totalité des rebonds... 
la totalité des hésitations... 
la totalité des sentiments de tout être humain sur cette terre... 
la totalité de tout enseignements contenus dans l'univers depuis la création de votre monde,

la totalité de tout existe et vibre à l'unisson.

Lorsque l'inconscient vibre, il émet une décharge appelée éveil pour toi, il te soumets à la révélation de ce qui est nécessaire à ton évolution et tes compréhensions.

Il te donne l'ouverture totale.

Tu acceptes ou tu repousses.

Si tu acceptes, tu t'ouvres à l'information qui jaillit alors en toi pour parvenir à ta conscience et à la réalisation de toi.

Si tu repousses, cela ne fait que retarder le moment de connexion.

Tu as le choix, toujours d'entrer en contact avec l'inconscient.

Choisis toujours de le regarder.

Rejoins autant que tu peux le chemin de ce choix.

Ton inconscient te parle,
tu peux lui demander de porter à ta connaissance ce qu'il est bon pour toi de savoir.


Essaie... c'est facile".








mardi 16 septembre 2014

Enseignement de l'ange # 1 - Attrape tes rêves !


Enseignement de l'ange # 1




J'appelle "le lien du coeur", 

la raison qui fait permettre

les situations en attente de concrétisation.


La volonté est une chose,

la vibration que tu émets à vouloir est une autre,

... et tellement plus puissante !


Attrape tes rêves tel un chasseur de papillons.


Nourris ce lien qui te relie au coeur,

et tu verras la plus belle des peintures

apparaître dans ton monde.


Je t'accompagne