samedi 13 août 2016

13 août : canalisation du matin : A tes pieds, je dépose ta victoire







- Tiens, j'entends : 

"A tes pieds je dépose ta victoire"

- Continuons... :

"Oui à tes pieds je dépose ta victoire. Pourquoi donc dis-je cela ?

Simplement pour que tu te baisses et que tu la ramasses.


Et qu'en ferais-tu ? Tu la contemplerais avec joie et satisfaction.

Combien de victoires as-tu eu et vécu dans ta vie et au fond de ton être ?

C'est bien beau d'avancer et d'avancer encore, mais moi, j'aimerais que tu te penches un instant et que tu listes les victoires de ta vie. J'en ai déposé une à tes pieds, retrouves les autres s'il te plait.
Sois sincère avec toi, sois absolument concentrée à faire cet exercice.

J'attends de toi, encore une fois, assiduité et dévouement (envers toi-même...)

Va, on se retrouve bientôt,

Les Guides"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire