samedi 27 août 2016

27 août - Tout correspond à ce que tu souhaites








"Combien de fois vas-tu me dire que tu es fatigué ?

Bien sûr il y a des temps où dans ta journée tu es moins énergique que d'autres et cela est tout à fait légitime. 


Il te suffirait alors 
de te poser sur un siège un moment.
10 minutes maximum
suffiront à apaiser ton esprit. 
et de te laisser là, 
sans autre forme d'action 
que celle d'être "posé".

Voilà pour la fatigue...



Que me diras-tu encore ? Je n'ai pas le temps...


Bien sûr, car à chaque instant, tu fais des choix :

soit pour "remplir" ta vie et avoir la considération que tu la vis "à 100 à l'heure", (une vie bien remplie est une vie efficace, non ?), 

soit tu organises tes choix d'actions en fonction des nécessités bien sûr, mais aussi en fonction de ce que te dicte ton être profond, et si tu l'écoutes, parce que tu vas apprendre à l'écouter... tu vas comprendre qu'il y a des choix d'actions que tu repousses alors qu'il conviendrait de les accueillir. 


Moi aussi je n'ai pas le temps... j'ai des milliers d'âmes à guider et à m'occuper d'insuffler dans le bon sens du terme. 

Mais vois-tu, je suis là au rendez-vous. 

Parce que que tu m'as appelé, je suis là, présent, tout entier et tout attentif à toi et seulement à toi pour notre rendez-vous, 

parce que je sais que de ce rendez-vous là que j'aurai honoré envers toi, tu vas en retirer le plus grand des bénéfices..


Lequel ?

La prise de conscience que je suis toujours à tes côtés, quels que soient tes choix de vie, quelles que soient tes pensées, quels que soient tes dérapages (crois-tu...), quels que soient tes temps-morts, temps-perdus, temps en temps, je - suis - là et je te le montre en faisant ce choix pour toi, 

en respect de toi pour que tu apprennes toi aussi à tenir ta parole, 

d'abord vis à vis de toi-même, 

puis vis à vis de ta vie, ensuite pour que tu comprennes que tu es Amour et bienveillance 

et c'est pour cela que mon temps pour toi est cadeau essentiel



Alors comment vas-tu agencer ta journée aujourd'hui ?


Vas-tu l'aimer ? Vas-tu être fatigué ? Vas-tu avoir le temps ? 
Pour toi, pour les autres, pour ce que tu repousses ?


Aime comme je t'aime et tu verras que cela suffira à te nourrir à l'intérieur comme ce message, aujourd'hui,

paix en toi,

ton guide".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire