lundi 15 août 2016

15 aoùt - une canalisation chaque jour : Laisse-toi guider











- Je ne sais pas quoi mettre, aujourd'hui...


- "Tu ne mets pas", "laisse-toi guider, laisse-toi guider par les mots, je t'invite à un voyage, un voyage avec toi.

Combien de temps as-tu pris réellement dans ta journée pour toi ? Pour écouter ton cœur, ton corps.

Les pensées sont des leviers pour agir, mais je ne te demande pas d'agir, je te demande d'être en harmonie avec tes besoins. Oui, les besoins primaires manger, dormir, te reposer, mais aussi écouter, écouter ton cœur qui bât et qui te demande de l'entendre.

Oui, tu as tellement de projets, de choses à faire, de conditions à tenir, de parcours à terminer ou à commencer. Plus qu'il n'en faut. Il faut juste choisir de faire une pause dans ta journée, pour toi, pour moi, pour me laisser la place d'entrer à l'intérieur de toi et de t'insuffler la suite du programme.

C'est cela la guidance, et je te propose de l'expérimenter aujourd'hui. Sans jugement aucun sur ce qu'aura été ta journée, en fin de journée. Juste prendre le temps, écouter, et vivre (réellement)

Va, je t'accompagne.

Les Guides


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire