lundi 1 août 2016

Canalisation du matin : "La lutte est une force si elle est faite dans le "bon-sens".

Puisque vous aimez les canalisations du matin, prenons rendez-vous :


"La lutte est une force si elle est faite dans le "bon-sens".

Qu'est-ce que la lutte, est-ce de la résistance ?
à quoi ? à un monde, un univers, une situation non désirée...

Tu ne désires pas ceci ? alors évites-le, choisis de réaliser ce que tu souhaites :
Je te souhaite de trouver la paix dans tes choix sans avoir à lutter.

je te souhaite le meilleur,

je te souhaite la plénitude de tes envies réalisées,

je te souhaite de balayer les petites erreurs de pensées qui te font croire qu'il convient de lutter pour obtenir ce que tu souhaites,

je te souhaite de nourrir la confiance comme j'ai totalement confiance en toi, ta volonté, ton amour intérieur et ta bonté en ce monde.

Reconnais-le :

Je suis entièrement aidée, soutenue, guidée et je n'ai pas à lutter, juste à accueillir,

merci"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire